Plan de marketing
Plan d'organisation
Une organisation doit tenir compte de l'emplacement de votre organisation, décrire la zone dans laquelle il travaille - que ce soit le seul domaine qui peut polir sa portée au-delà de ses frontières. Le plan, en fournissant la structure de votre organisation, vous avez une expérience de travail et les réalisations de personnes qui ont à gérer le projet, qui authentifie vos intentions. Présents durant le plan pour les prochaines années. Combien de gens vont à la location et les compétences.
Essayez de répondre le plus général, mais extrêmement importantes questions:
Lorsque déjà travaillé précédemment membres de l'équipe? Comment une grande expérience dans ce secteur ou qui sont vos collègues? Est-ce que leur expérience avec la nature du projet, ce que vous voulez prendre?
Ce qui a été réalisé? Quels sont l'équipe d'examen? Qu'en est-il de l'avis des membres de l'équipe dans l'industrie? Est en mesure d'évaluer précisément les chances de succès de l'ensemble du projet? Quelles sont les connaissances, les compétences ou des qualifications spéciales, ils sont en mesure de fournir? Combien sont-ils prêts à consacrer à la mise en œuvre de ce projet? Quelle est la motivation à agir pour les individus membres de l'équipe?